Affaire SAM- ARBG : Les réserves de L’ARB Ghris rejetées

La Commission de discipline de la LFP, qui a siégé ce lundi 7 janvier, a rejeté les réserves formulées par l’ARB Ghris à l’encontre du joueur du SA Mohammadia en l’occurrence BOUMEHRO MOHAMED LAMINE alors qu’il était suspendu le jour du match; match qui a opposé les deux formations le 28 décembre dernier pour le compte des 1/16ème de finale de la coupe d’Algérie.

La commission a jugé que l’ARBG n’a pas respecté la forme puisqu’elle a établi ces réserves sur la feuille de match à la fin de la rencontre alors que le règlement exige leur formulation doit être mentionnée par écrit avant le début du match.

A cet effet la commission a décidé d’homologuer le match en son résultat.

A rappeler que la rencontre s'était terminée sur le score de 1/0 en faveur du SA Mohammadia

La Commission de discipline a toutefois traité le fond de l’affaire comme l’imposent les règlements. Elle a constaté que le joueur en question était effectivement suspendu pour 4 avertissements, suite à quoi, la commission a décidé d’infliger deux (02) matches de suspension fermes en sus de la sanction initiale pour le joueur fautif et elle a suspendu également M.Araoui Mokhtar secrétaire de l’équipe SA Mohamadia pour un (01) mois ferme de toute fonction officielle.