Championnat Mobilis de Ligue 1 : USM Alger – MC Alger au stade du 5 juillet

Le match USM Alger – MC Alger comptant pour la 9ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1, a été délocalisé au stade du 5 juillet après avoir été domicilié dans un premier temps au stade de Bologhine.

Le match aura lieu samedi 6 octobre à 17h45

La Ligue de Football Professionnel a pris cette décision pour répondre et satisfaire la forte demande du nombreux public qui suit les deux équipes et le match qui les oppose. La LFP souhaite que le débat entre les deux formations soit empreint de sportivité et de fair play.

Par ailleurs la LFP tient à préciser que la Ligue avait attiré l’attention de l’USMA sur une possibilité de transférer le match au stade du 5 juillet mais la réponse de ce club transmise par écrit le mercredi 26 septembre avait maintenu le match à Bologhine ; Ce n’est que dimanche qu’il avait manifesté son désir de recevoir le MCA au stade du 5 juillet.

Il a y a lieu de signaler que la LFP avait annoncé au début de la saison devant les représentants des clubs de faire jouer tous les derbies dans le stade habituel des clubs.