Discipline : La commission accorde un délai supplémentaire de 15 jours à l’USM Annaba et invite le Président de la JSK à la prochaine

La commission de discipline a accordé une prolongation de 15 jours à compter du 5 novembre 2018 à l’USM Annaba pour qu’il régularise la situation financière de ses ex : joueurs. La commission met à la disposition du club de Annaba tous les documents nécessaires afférents à cette affaire. Signalons que l’USM Annaba est en litige avec un certain nombre de joueurs depuis 2010.

Par ailleurs, la commission a invité le président du JS Kabylie M. Mellal Cherif pour la prochaine séance du 12 Novembre 2018 à 11h 00 pour ses déclarations publiques en violation violation de l'obligation de réserve, et outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la Ligue professionnel.

Enfin le club du MC Alger sera privé de la quôte part due au titre des droits de télévision pour le match MCA –JSS en raison de l’exhibition de banderoles et slogans antisportifs qui portant atteinte à l’honneur et à l’image des officiels et instance par les supporteurs de l’équipe.