Ligue 1 Mobilis (15E Journée): l'USMBA, le MOB et le DRBT victorieux

Le MO Bejaïa a battu l'ES Sétif sur le score de 1 à 0, et le DRB Tadjenanet s'est imposé devant le Paradou AC sur le même score, jeudi pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 1 de football devant se poursuivre vendredi.

Le but victorieux de DRB Tadjenanet a été inscrit par Terbah (70'), alors que les Mobistes se sont imposés face à l'ESS grâce à un but marqué par Aibout (69').

A la faveur de cette victoire, le MO Bejaïa remonte à la 9e place avec un total de 18 points en compagnie du MC Oran, alors que le DRBT a gagné une place en bas du classement (14e, 14 pts).

De son côté, l'ES Sétif (5e, 21 pts) dont c'est la troisième défaite consécutive a raté l'occasion de se rapprocher des équipes du podium, tandis que le Paradou AC reste scotché à la 7e place avec 20 points, en attendant le déroulement du dernier match de la 15e journée entre le CABBA et la JSK vendredi.

Un peu plus tôt, l'USM Bel-Abbès s'était imposée devant le CR Belouizdad sur le score de 1 à 0 sur un penalty de Tabti, se hissant ainsi à la 13e place du classement général avec 15 points, alors que le CR Belouizdad reste lanterne rouge avec 10 points.

Mercredi, le NA Husseïn-Dey avait battu le MC Oran 1 à 0, remontant ainsi à la 6e place avec 21 points, alors que l'AS Aïn M'lila a fait match nul devant le MC Alger 1 à 1 et la JS Saoura s'est neutralisée face à l'O Médéa (0-0).

En ouverture de cette 15e journée, l'USM Alger, championne d'automne, s'était imposée jeudi dernier au stade Omar-Hamadi face au CS Constantine (2-1), confortant sa position en tête du classement avec 33 points et un match en moins à disputer le 29 novembre à domicile face à l'ES Sétif.


Photo USMBA -CRB